750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BONHEUR & SAVEURS
Archives
5 octobre 2006

HELP !!! I need somebody...

Non , je ne suis pas en train de chanter le tube des beatles, c'est juste que j'ai besoin de vous :

Voilà mon "problème" : collage91

Des pommes, des pommes, des pommes des pommes, des pommes, des pommes, des pommes, des pommes, des pommes, des pommes, des pommes, des pommes, des pommes, des pommes, des pommes, des pommes, des pommes, des pommes, des pommes, des pommes, des pommes, des pommes, des pommes, des pommes ,des pommes, des pommes, des pommes .

C'est un génereux don de notre voisin . C'est de saison me direz vous . Mais voilà, que faire avec ?

Merci de me donner vos idées, vos recettes pour que je ne finisse pas avec 3 kilos de compote !!!

A vous de jouer .

Publicité
Commentaires
BONHEUR & SAVEURS
Publicité
Publicité