750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BONHEUR & SAVEURS
Archives
13 février 2007

"Miniatures" de Cheesburger pour Apéritif Chic

Idée vraiment géniale pour l'APERO, je vous conseille d'en faire une certaine quantité car cela part très très très vite ....

Copie_de_DEBUT_FEVRIER_2007_053_1

Mon conseil : Procéder au montage avant l'arrivée des invités et faire chauffer au dernier moment dans un four préchauffé pour éviter que le pain ne devienne trop grillé ( sec ) .

Il vous faut :

  • Piques en Bambou
  • 3 petits pains à hamburger
  • 2 steachs hachés
  • Ketchup
  • Cornichons Malosso
  • Mayonnaise
  • Tranche de fromage spécial Hamburger
  • Salade émincée ( Laitue ou Batavia )

1.Cuire vos steacks dans une poele antiadhésive .

2. Préparer les mini pains en découpant à l'emporte pièce des mini cercles de pain à Hamburger ( ou avec un mini verre )

3. Préchauffer le four à 180 °

4. Découper les steacks en mini morceaux ( un peu plus petis que la taille des pains )

5.Placer les tranches de fromage sur les mini pains et mettre sous le grill pour le faire fondre .

6. Le montage : Placer sur le pain :  Ketchup /mini steack / de la salade / mayonnaise / cornichon / mayo / ketchup /chapeau du mini pain . Piquer le tout avec un joli pique en bambou .


Pour accompagner ces miniatures choisissez

un bon champagne rosé Bien frais So Chic !


Publicité
Commentaires
L
Merci Lisele !!! Testé et approuvé !!! (http://sijyarrive.canalblog.com/archives/2007/11/25/7016287.html)
S
EXCELLENT IDEE, J'adore tout ce qui est mignardises sucrées et salées....<br /> Tellement simple que j'y aurais meme pas penser...
L
miam très bonne idée apérétive!
C
C'est le genre d'idée que j'aime, simple et qui fait tout un effet! Et puis, qui n'aime pas les mini-hamburgers?
A
Super cette idée... je les croquerais bien tes bouchées burger!
BONHEUR & SAVEURS
Publicité
Publicité