750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BONHEUR & SAVEURS
Archives
9 septembre 2006

Naans au fromage / Saveurs indiennes

Copie_de_NAAN_FROMAGE__1_

Pour 4 naans ( Recette de Raphaele Vidaling - dans Goûte ça & épouse - moi ) Éditions Tana

Faire fondre 15 g de beurre dans un bol , mélanger ensuite la farine ( 250 g ) , l'oeuf battu, 3 pincées de sel , et 1/2 yaourt bulgare . Une fois la pâte lisse, incorporer le lait ( 8.5 cl ) .la pâte est homogène mais un peu collante & élastique .

Laisser reposer 2 heures .

Passé ce délai, Faire fondre le 10 g de beurre , préchauffer le four à 175 ° , fariner le plan de travail et diviser la pâte en 4 boules . Étaler la pâte pour faire un ovale de 20 c de diamètre et tartiner de fromage ( type vache qui rit ) . Il faut y aller génereusement  au moins 2 portions par naans , personnellement je n'en avait pas mis assez ( c'était un peu sec ) .

replier la pâte en 2 et donner un coup de rouleau pour obtenir une galette . badigeonner avec le beurre fondu . enfourner et laisser cuire 10 environ sur chaque face . les naans doivent être un peu dorés mais encore moelleuses .

à vous de jouer ... NAAN_FROMAGE

Publicité
Commentaires
U
Miam! Je cherche une bonne recette de Naans depuis longtemps! Je vais tenter celle là!
BONHEUR & SAVEURS
Publicité
Publicité